J'en utilise aussis , la premiere fois c'etais incroyable ce qui sortais par le bouchon de vidange , avec le representant de BG aussis effectuer un test de compression avant et apres et gagner de 5-10 de compression par cylindre ce que effectivement le produit a fais son travail cote des rings ... quand j'ai changer mes cams , en enlevant le " cam carrier " la tete est comme neuve !! comparativement au paravant ... De dire que c'est un mauvais produit je crois pas .
VOLVO 850 T5-R GT3076R TURBO !, R manifold , Front Mount Oil Cooler , 3 Inch Turbo Back , Siemens 630 CC , Msd Coil + Msd 6A , Fresh Pipe 3 inch ,STD Suspension ( coilovers ) , Ipd Sway Bars Front/Rear , Turbo Tuner Ecu , Aem Wideband , AutoMeter Boost Gauge , EGT gauge , Big Brake kit Front ( Porsche ) , Rear ( S60R ) , 960 Throtle Body , ( Water/Meth Injection AEM , Front Mount Intercooler )--> this month ..... MORE To COME , Hp FREAK !!
Les avis sont plutôt favorables. Il serait donc recomandé d'utiliser ces produits?
Est-ce qui en a qui n'ont jamais utilisé ces produits et qui n'ont jamais eu de problèmes avec le moteur même à plus de 270 000km?
Les avis sont plutôt favorables. Il serait donc recomandé d'utiliser ces produits?
Est-ce qui en a qui n'ont jamais utilisé ces produits et qui n'ont jamais eu de problèmes avec le moteur même à plus de 270 000km?
Il y a une différence entre avoir un moteur sale qui fonctionne et avoir un moteur propre qui roule comme un charme... Je suis sur que ce n'est pas obligatoire, c'est seulement une question d'avoir la tête tranquille sachant que son moteur est clean.
Produit de la marque FORTÉ sont incroyable: Pre-Lube Service
Sans quoi, on met 1-1.5L de moins de la capacité du carter d'huile et on met du diesel lorsque le moteur est froid. Simplement le faire tourner au "idle" jusqu'a ce qu'il obtienne la température d'opération normale.
Tout bon mécano se rend compte qu'il y une lacque d'huile qui se forme sur les paroits du moteur... Et recommande fortement un nettoyage interne...
J'en mets à chaque changement d'huile, ça ne représente pas une très grosse dépense et oui, ça fait une certaine job. Pas des miracles, mais un clean-up. Le moins cher, c'est du diésel ou du fluide de transmission...
C'est aussi recommandé pour la plaque dentaire et les hémorrhoïdes.
1981 Honda CB400, moteur 450, modifiée trail.
Moi en tk j'avais un dakota 1987 3.9 qui claquais etnétais très sale tk vu de l'extérieur et l'huile étais noir comme un moteur jamais changé d'huile jai fait un tour pour chauffer le moteur a sa température normal et jai mis 1l de diesel et 1l de dextronIII partie de moteur a l'idle et pas `touche` au gas apres 4minutes la lumiere de pression d'huile flashais légèrement jai arreter le moteur et flusher l'huile en moins d'une minute la pan étais vide et les motons en sont sortie, j'ai en suite mis 2l d'huile normal et un de dextronIII jai démarer fait tourner encore 5 min et elle étais encore sale avec un filtre neuf biensur je lui ait remis de l'huile normal neuve et il tournait tellement doux que c'étais pas croyable.